Juste avant le coup d’envoi du dernier split de la saison, la structure française a officialisé l’arrivée d’un nouvel entraîneur adjoint.
Le club français Mandatory a officialisé ce week-end l’arrivée de Valentin « Road » Terrier au poste d’assistant coach. Il rejoint Florentin « Derly » Derly, déjà en place comme assistant, aux côtés de Kévin « madC » Ducourtioux, entraîneur principal du projet depuis fin 2024. Ce renfort vient consolider un encadrement technique ambitieux pour préparer le roster MDR au split à venir des Challengers France, dont le coup d’envoi a été donné face à Animals.
Avec ce retour, Road signe son come-back sur la scène française de VALORANT après une année d’absence, conséquence de l’arrêt du projet Akroma fin 2024. Malgré une belle finale à la Coupe de France 2023, son ancienne équipe n’avait pas su transformer l’essai la saison suivante. Chez Mandatory, Road s’intègre à une structure habituée aux premières places, régulièrement dans le top 3 de la VCL France. Après une qualification pour les EMEA Challengers et une troisième place au Split 1, l’équipe espère franchir un nouveau cap dès ce split pour viser encore plus haut.
On n'est plus là pour rigoler. Ce Split est à nous ! Et pour nous en assurer, nous renforçons le Coaching Staff 💪
— MANDATORY (@MandatoryGG) July 4, 2025
Nous avons le plaisir d'accueillir @Road_Valorant, qui rejoint Derly & madC en tant qu'Assistant Coach, jusqu'à la fin de la saison ! #MDRWIN #RAISEYOURHAMMER pic.twitter.com/b3UrRjpGOW