Simas et Crispy, des RLCS à la scène universitaire aux US

CRL World Championship - Rocket League

Anciens de chez Top Cougars ou encore Endpoint CeX, simas et Crispy vont se retrouver chez Concord University Esports en NA.

Le Lithuanien Simas « simas » Gurskis et l’Anglais Shaun « Crispy » Tafara Murindagomo vont rejoindre la scène universitaire nord-américaine avec Concord University Esports, en Virginie-Occidentale. Ils joueront aux côtés de l’Américain Chase « Helix » Koger, un joueur actuel de Concord, lors des compétitions de la saison 2024-25. La Collegiate Rocket League a été suspendue en 2024 après le dernier championnat sponsorisé par Psyonix en novembre 2023, bien que la scène collégiale reste active avec des espoirs de retour. Les CCA Summer Series 2024 continuent de regrouper les meilleures universités, et UniRocketeers a lancé le Championnat du monde UR pour combler le vide.

Simas et Crispy, avec 194 apparitions en RLCS à eux deux, cherchent également à intégrer une équipe pour la saison à venir des RLCS en Amérique du Nord, marquant leur arrivée comme les ajouts européens les plus médiatisés sur la scène universitaire.

Quitter la version mobile