Connect with us

Sinatraa abandonne Overwatch… pour Valorant !

Transferts

Sinatraa abandonne Overwatch… pour Valorant !

Élu meilleur joueur de la saison d’Overwatch League l’an dernier, Sinatraa a décidé d’abandonner définitivement la licence de Blizzard. Il rejoint l’équipe américaine Sentinels sur le tout nouveau jeu de Riot Games, Valorant.

Après avoir dominé l’Overwatch League en 2019 avec son équipe des San Francisco Shock, Sinatraa se lance dans une nouvelle aventure sur le FPS de Riot Games, Valorant. À seulement 20 ans, Jay « Sinatraa » Won fait un pari très risqué pour sa carrière en rejoignant la structure Sentinels, équipe du champion du monde de Fortnite, Bugha. Ils ne sont qu’une poignée à avoir réussi la transition au plus haut niveau d’un jeu à un autre. On peut notamment citer Gamsu, joueur professionnel sur League of Legends puis sur Overwatch ou encore Crimsix, qui est passé de Halo à Call of Duty.

Ce transfert démontre en tout cas toute l’ambition de Sentinels, qui avait annoncé un peu plus tôt le recrutement de deux ex-joueurs professionnels américains de Counter-Strike, ShahZaM et SicK, pour rejoindre la line-up Valorant. Une équipe qu’il faudra donc surveiller de près lors des premières compétitions internationales sur le jeu.

Plus de Transferts

To Top