Joueur français le plus titré sur Fortnite, Skite a annoncé hier soir sa signature chez TrainHard eSport. Il y retrouve notamment son ancien coéquipier de chez LeStream, TheVic.

En live sur la plateforme de streaming Twitch, Skite a annoncé ce mercredi soir sa signature avec la structure TrainHard. Sacré champion du Winter Royal en 2018 et auteur de la meilleure prestation tricolore lors de l’unique Coupe du monde de Fortnite en 2019 – il a terminé 5ème en solo et 10ème en duo avec Vato – Skite a depuis, un peu plus de mal à performer. Il espère bien se relancer au plus haut niveau cette saison aux côtés de joueurs qu’il connaît déjà très bien, comme TheVic, avec lequel il a évolué sous les couleurs de LeStream.

Interrogé au sujet de son choix dans L’Equipe, Skite explique pourquoi il n’a pas hésité une seule seconde. « Tout simplement car c’est la meilleure offre que j’ai eue. Il me proposait tout ce dont j’avais besoin pour performer, donc j’ai accepté. En fait quand tu te retrouves à représenter des gens (LeStream Esport) qui s’en foutent de toi, qu’il n’y a plus aucun soutien, aucun management… (Il hésite). Sur la fin c’est vrai que ça a été compliqué. Pendant les 3-4 derniers mois c’était comme si je n’avais plus de structure. Jouer uniquement pour toi c’est dur, des fois tu as la flemme et tu te dis « si je ne perfore pas tant pis ». Mais là, j’ai un club à représenter, des gens qui comptent sur moi. Ça met une pression, mais c’est une pression positive. J’ai envie de réussir pour eux. »