Changement de plan pour The Ruddy Sack, qui alignera un roster plus jeune et prometteur pour le prochain split de la NLC.
The Ruddy Sack a officialisé son nouveau roster pour le retour de la NLC. Après le départ de ses stars Jankos, Perkz et LIDER, l’organisation a confirmé l’arrivée de cinq joueurs issus des ERLs : Gaëthan « Gaëthan » Baron en toplane, Isak « NattyNatt » Elgh en jungle, Pengcheng « Peng » Shen en midlane, Nataniel « Nata » Fikrisellasie Asrat en ADC et Igor « marlon » Tomczyk en support. Avec ce recrutement, The Ruddy Sack opte pour un effectif compétitif axé sur le développement des jeunes talents, en rupture avec son précédent projet tourné vers la création de contenu.
Ce changement intervient après une saison décevante marquée par des contre-performances et des départs majeurs. Alors que l’équipe espérait rivaliser avec Los Ratones et NORD Esports, elle a terminé à une modeste 5-6e place, entraînant une refonte complète de son approche. L’organisation a également confirmé que YamatoCannon et IWDominate resteront impliqués dans le projet malgré quelques tensions internes.
Le roster The Ruddy Sack :
🇫🇷 Gaëthan « Gaëthan » Baron
🇸🇪 Isak « NattyNatt » Elgh
🇸🇪 Pengcheng « Peng » Shen
🇩🇰 Nataniel « Nata » Asrat
🇵🇱 Igor « marlon » Tomczyk
— The Ruddy Sack (@TheRuddySack) March 27, 2025