eLigue 1 : l’OM solide leader, Clermont sur le podium

Maestro et Aero - Clermont

Petit récap de cette deuxième semaine de compétition, avec notamment le sans faute du leader marseillais.

Après une première victoire 3-0 pour la reprise de l’eLigue 1, les frères Diogo et Leandro Peixoto ont enchaîné ce mardi en infligeant la même correction aux Girondins de Bordeaux. Ils ont remporté leur 2v2 sur le score de 1-0 après avoir assuré chacun leur face à face, respectivement contre Marwan (2-1) et Mino (2-0). Avec 6 points au compteur, l’Olympique de Marseille prend seul la tête du classement à une petite longueur du rival Lyonnais. L’autre Olympique a décroché une deuxième victoire hier, mais Dylo a perdu son duel face à DaXe (1-3). Heureusement Leks avait corrigé RocKy (5-0) et les deux coéquipiers de l’OL ont remporté le 2v2 sans problème face au LOSC (3-0).

Après deux journées de compétition, c’est Clermont qui complète le podium de l’eLigue 1. Malgré une courte défaite en 2v2 (1-2), Maestro et Aero ont assuré la victoire face au RC Strasbourg de Boombes et Saad. Victoire également de l’ESTAC cette semaine, emmené par les deux frères Mence et Rafsou. Le premier s’est imposé sur le fil contre Fouma (4-4, tab) – champion de France en titre – tandis que son frère a remporté un match fou contre l’Anglais Stingray (6-5). Dans ce duel accroché, le FC Lorient aura finalement dû se contenter d’une victoire en 2v2, sur le score de 4-3.

Dans les autres matchs de la semaine, l’AJ Auxerre a débloqué son compteur face à Montpellier. Deshe a dominé Resaaf (3-1) et son coéquipier Pain a assuré la victoire contre Koalaboiteux (2-1). Le MHSC s’est tout de même bien rattrapé en 2v2 avec une victoire 3-1. Même résultat final (2-1) pour l’AS Monaco face au Paris Saint-Germain. Amarr aura offert le premier point au club de la capitale en battant RayZiaaH (3-0), mais les Monégasques ont remporté le premier duel du BO3 entre AdRXx et NKantee (1-0), puis le match en 2v2 (1-0) pour clôturer la soirée.

Quitter la version mobile