Connect with us

Excellentes astuces pour maximiser vos gains à LOL (League of Legends)

Economie

Excellentes astuces pour maximiser vos gains à LOL (League of Legends)

Excellentes astuces pour maximiser vos gains à LOL (League of Legends)

Vous jouez pour gagner, bien sûr, mais vous ne pouvez pas tout gagner. Cependant, si vous vous donnez à fond à chaque partie, vous allez vous améliorer (ou atteindre un plateau). De nombreuses personnes qui ont des choses plus importantes à faire que de jouer dix parties de classement par semaine rencontreront une telle fluctuation, qui affecte votre jeu au fil du temps.

Avec plus de 120 millions de joueurs, League of Legends est l’un des jeux les plus passionnants du 21e siècle. Également connu sous le nom de LOL par ses fidèles, ce jeu ne montre aucun signe de ralentissement de sitôt.

Perdre est une source importante d’aggravation quand on joue à League of Legends. Surtout lorsque vous perdez des parties dont vous avez l’impression que l’issue échappe totalement à votre contrôle. De nombreux joueurs ne sont pas conscients du fait qu’ils perdront plus de la moitié de leurs parties. Même les joueurs qui sont bien meilleurs que ce que leur elo suggère ont des taux de victoire d’environ 60 % lorsqu’ils montent, tombant progressivement à 50 % lorsqu’ils atteignent le sommet et jouent contre des personnes ayant des capacités de file d’attente en solo similaires.

Les gens détestent perdre. Bien plus qu’ils n’aiment gagner. La plupart d’entre nous jouent à LOL dans le seul but de gagner. Et la frustration commence à s’insinuer dès que vous ne parvenez pas à grimper/gagner. Le plus souvent, à ce stade, nous commençons à chercher un coupable : que ce soit l’équipe, MMR, ou Riot.

Une chose à laquelle nous devons faire face est que nous ne pouvons pas toujours contrôler toutes les variables du jeu. De la même manière que vous ne pouvez pas dicter quel dragon fraye, vous ne pouvez pas décider qui alimente le jeu ou le taux de gain de LP. Voici donc quelques conseils pour améliorer votre jeu tout en profitant de LOL.

Comment améliorer votre jeu à LOL

  1. Commencez par un ou deux champions.

Maîtrisez un ou deux champions que vous aimez jouer. La raison pour laquelle vous voulez faire cela est que vous pouvez maîtriser les principes de jeu principaux sans avoir à apprendre un nouvel ensemble de compétences à chaque fois que vous jouez. Si vous ne savez pas quoi acheter pour ce champion, cherchez le nom du champion et construisez sur Google. Vous pouvez commencer à essayer différents couloirs une fois que vous êtes familier avec un. Tout comme dans un casino en ligne Suisse, vous devrez peut-être jouer pendant un certain temps avant de choisir votre spécialité.

Cela peut prendre un certain temps, mais vous trouverez un champion qui correspond à votre style de jeu parmi les plus de 130 champions du jeu. Si vous ne trouvez pas un champion que vous appréciez suffisamment pour jouer pratiquement toutes les parties, vous pouvez essayer un mode comme ARAM, qui mélange l’ordre dans lequel les objets sont affichés à l’écran.

2. Améliorez la communication

LOL est le jeu gratuit d’arène de combat en ligne multiple (MOBA) le plus populaire du 21e siècle. Les défis sont relevés en équipe, ce qui fait de la communication un aspect essentiel de votre jeu. Lorsque vous êtes capable de communiquer efficacement en tant qu’équipe, vous créez une alchimie qui vous permet de gagner.

Une bonne communication est essentielle au travail d’équipe. C’est ainsi que l’on trouve un équilibre dans le groupe, que l’on se complète et que l’on développe la stratégie de l’équipe. Par conséquent, investissez dans une paire d’écouteurs spécialement conçus pour les jeux interactifs.

Et aussi étrange que cela puisse paraître, mettez-vous parfois en sourdine. Couper le son de vos coéquipiers peut améliorer votre attention en jeu et votre résistance mentale. Bien sûr, parler à vos coéquipiers peut être bénéfique pour discuter des jeux à venir et suivre les temps de recharge des sorts d’invocateur. Mais cela peut aussi conduire à des désaccords et diminuer le moral de l’équipe. Les tensions sont fréquentes au sein de LOL.

3. Essayez l’outil d’entraînement

Une autre chose que vous pouvez faire avant de commencer le jeu est d’utiliser l’un des précieux outils à votre disposition : l’outil d’entraînement. C’est un endroit idéal pour s’entraîner aux combinaisons de champions (surtout si vous prévoyez d’être un OTP), aux endroits difficiles à éviter et pour se faire une idée des performances des différents champions.

4. Regardez les pros

League of Legends est actuellement l’un des jeux les plus populaires sur des plateformes comme Twitch.tv. À tout moment, de nombreux joueurs sont en train de jouer, la plupart d’entre eux étant hautement qualifiés. Lorsque vous ne jouez pas, essayez de regarder les pros jouer et reproduisez ce qu’ils font. Vous êtes assuré d’acquérir quelques compétences précieuses.

La ligne du bas

League of Legends est un jeu difficile à maîtriser. Vous vous développerez simplement en jouant au début. Cependant, comme pour d’autres compétences, si vous ne cherchez pas activement à vous améliorer, vous finirez par atteindre un plateau, ce qui réduira vos chances de gagner.

Plus de Economie

To Top