Connect with us

All-Stars Racing Night : Tony Parker et Charles Leclerc font le show au volant de leur Ferrari

Insolites

All-Stars Racing Night : Tony Parker et Charles Leclerc font le show au volant de leur Ferrari

Hier soir, le pilote de Formule 1 Charles Leclerc a organisé une grande course virtuelle en ligne réunissant une trentaine d’athlètes de différents sports, la All-Stars Racing Night.

Un tournoi entre amis que le Monégasque a notamment diffusé en direct sur sa chaîne Twitch (le replay est d’ailleurs disponible gratuitement) et que les Italiens ont même pu suivre en direct à la télévision sur Sky Sports Italia. Et si les deux courses sur le circuit de Misano auront été une partie de plaisir pour le pilote Ferrari, vainqueur de la première, ou pour l’Italien Federico Leo, grand gagnant de la seconde, la soirée aura été un peu plus compliquée pour Tony Parker et Antoine Griezmann. Heureusement, l’ancienne star des San Antonio Spurs s’est trouvé une utilité…

Mais le basketteur français s’est bien rattrapé sur la seconde course, en terminant à la 20ème position, devant Charles Leclerc et Valentino Rossi. Pas de panique pour ceux qui ont manqué l’exploit, la All-Stars Racing Night reviendra sans doute avant la reprise des compétitions de F1. Lâché par sa connexion hier soir, Rudy Gobert pourra enfin montrer à tout le monde ses talents de pilote.

Plus de Insolites

To Top