Dans un récent live sur Twitch, Wooloo a raconté une anecdote plutôt évocatrice concernant le futur mercato de la Karmine Corp.
Après une saison frustrante en LEC, marquée par une élimination précoce des LEC Summers Finals et l’absence de qualification aux Worlds 2025, la Karmine Corp prépare un grand ménage pendant l’intersaison. Plusieurs joueurs devraient quitter leur poste, les noms de Canna et Vladi étant déjà associés à d’autres structures, et le mercato s’annonce mouvementé pour l’équipe française. Très bien informé sur le sujet, le journaliste Wooloo a justement partagé une anecdote concernant les coulisses du marché… et l’implication du Français Caliste « Caliste » Henry-Hennebert – fer de lance du projet et sous contrat jusqu’en 2026 – dans le choix de ses futurs coéquipiers.
« Les joueurs, les agents… ils parlent à toutes les équipes, et chez la Karmine Corp, il y aura des nouveaux joueurs en LEC l’année prochaine. Là encore, rien de nouveau », explique dans un premier temps le journaliste de Sheep Esports. « Et donc, il y a des agents de joueurs qui ont échangé avec la KC en disant : ‘Tiens, est-ce que vous aurez une place chez KC, on aimerait rejoindre l’équipe’. Et la KC a répondu à un de mes contacts : ‘Oui, peut-être, mais je dois voir avec Caliste d’abord’. Caliste a clairement son mot à dire pour le roster de la Karmine Corp l’année prochaine. C’est pas le CEO, le gars qui signe les contrats… ils sont pas irresponsables. Mais Caliste sera décisionnaire dans le projet LEC 2026. »
-On aimerait rejoindre KC !
— Sheep Esports FR (@SheepEsports_FR) October 9, 2025
-Peut-être mais je dois voir avec Caliste…
Wooloo 🐑 nous partage une anecdote sur Caliste 🇫🇷 et son implication dans le mercato pic.twitter.com/xjw8oLFJcI