Connect with us

LCS : 100 Thieves et Dignitas iront en playoffs

LIVE

LCS : 100 Thieves et Dignitas iront en playoffs

Ce week-end, les meilleures équipes nord-américaines disputaient les deux dernières journées des LCS. Dignitas et 100 Thieves sont allés chercher les deux dernières places qualificatives pour les playoffs.

En battant Evil Geniuses ce week-end, 100 Thieves a assuré sa qualification en playoffs des LCS, en terminant 7ème de la ligue (7-11). Il ne restait donc qu’une place à prendre pour les playoffs, entre CLG et Dignitas.

Deux équipes séparées par une seule petite victoire avant les deux dernières rencontres. Et pour bien faire les choses, CLG a perdu ses deux matchs contre FlyQuest et Cloud9, tandis que Dignitas s’est imposé contre 100 Thieves, après avoir aussi perdu contre Cloud9. À égalité parfaite, les deux structures américaines ont dû se départager dans un tiebreak haletant. Et ce sont finalement les Dignitas qui s’imposent et récupèrent donc la huitième place qualificative pour les playoffs.

Les playoffs débuteront dès le 13 août avec un match entre les GoldenGuardians et TSM. Les deux leaders des LCS, Team Liquid et Cloud9 sont eux directement qualifiés pour les demi-finales de la compétition.

Plus de LIVE

To Top