Connect with us

1M$ en jeu ce week-end lors de la Fortnite Super Cup

News

1M$ en jeu ce week-end lors de la Fortnite Super Cup

1M$ en jeu ce week-end lors de la Fortnite Super Cup

Cette semaine Epic Games a dévoilé le format de la Fortnite Super Cup, son dernier événement sur le thème Marvel. Un tournoi en duo avec un million de dollars de cash prize.

Epic Games a annoncé hier soir la fin de l’événement Marvel, qui se conclura le 21 novembre par un immense tournoi par région, la Fortnite Super Cup. Les meilleurs joueurs de la planète s’affronteront ce week-end pour tenter de décrocher sa part du million de dollars mis en jeu.

Selon le règlement officiel disponible sur le site web d’Epic Games, la compétition se déroulera en ligne sur plusieurs régions différentes. Les 500 meilleurs joueurs d’Europe recevront des prix allant de 600 à 4 000 dollars, les 250 meilleurs d’Amérique du Nord – Est recevront des prix allant de 750 à 3 500 dollars, et les 100 meilleurs d’Amérique du Nord – Ouest et du Brésil recevront des prix allant de 750 à 3 000 dollars. Enfin, les 75 meilleurs de la région Asie, Moyen-Orient et Océanie recevront des prix allant de 400 à 2 500 dollars. Il y aura également des objets et des bonus en jeu à gagner tout au long de la compétition.

La Fortnite Super Cup – dernier événement sur le thème Marvel – se jouera en duo et sera ouverte à tous les joueurs ayant un rang suffisant pour s’inscrire.

Plus de News

To Top