Futur adversaire des MAD Lions KOI aux Worlds 2024, Chen « Bin » Ze-Bin semble très confiant concernant les chances de sacre de Bilibili Gaming.
« À mes yeux, que ce soit lors du MSI ou de la LPL, je pense que mes performances ont été à la hauteur de ce que l’on attend du meilleur toplaner du monde, donc oui, je pense que je suis le meilleur. J’ai prouvé que j’étais le meilleur toplaner du monde », a d’abord lancé le Chinois avant d’évoquer le niveau des autres régions, comme l’Europe et la Corée du Sud.
« J’espère vraiment que les équipes de l’Ouest (EU et NA) pourront faire de bonnes performances aux championnats du monde et être plus compétitives, car plus il y aura d’équipes qui montreront qu’elles sont compétitives, mieux ce sera pour tout le monde. Personnellement, j’ai hâte de voir comment les équipes occidentales se débrouilleront cette année. Elles pourront peut-être battre des équipes de LPL ou de LCK inférieures, mais certainement pas nous. Un message pour les MAD Lions KOI ? Je sais que c’est un BO1, donc vous allez peut-être nous préparer des choix étranges. Mais ce que je veux dire, c’est qu’il faut les garder, car nous allons vous battre, et vous en aurez besoin quand vous serez 0-1. Nous ne vous laisserons aucune chance. »
« Pour moi, il est naturel que les gens pensent que la LCK est la meilleure région parce qu’elle a remporté les deux derniers championnats du monde et le MSI. Il est donc logique qu’ils soient considérés comme les favoris. Mais cette année, BLG va briser ce mythe et remporter le championnat du monde. Je veux particulièrement battre T1. Aucune équipe de la LPL ne les a jamais battus en BO5 aux Worlds. Si nous parvenons à les battre et à devenir champions, ce sera un moment historique pour nous. »