Connect with us

Charles Leclerc défie Tony Parker, Antoine Griezmann et plein d’autres pour la All-Stars Racing Night !

News

Charles Leclerc défie Tony Parker, Antoine Griezmann et plein d’autres pour la All-Stars Racing Night !

Privés de compétition à cause de la pandémie de Covid-19, une vingtaine d’athlètes vont se réunir ce soir pour une course virtuelle d’anthologie. Le pilote de chez Ferrari, Charles Leclerc, est à l’initiative de cette All-Stars Racing Night, qui verra s’affronter des superstars comme Antoine Griezmann, Tony Parker ou encore Valentino Rossi.

En cette période de confinement, l’esport a pratiquement pris le pas sur le sport traditionnel. C’est notamment le cas en Formule 1, où de nombreux pilotes disputent des Grands Prix virtuels depuis plusieurs semaines. Le dernier en date, celui de Chine, a d’ailleurs été remporté par le Monégasque Charles Leclerc. Et le pilote de chez Ferrari, qui a visiblement des fourmis dans les jambes pendant ce confinement, a décidé d’organiser lui-même une nouvelle compétition ce mercredi soir, la All-Stars Racing Night. Et le nom n’est pas mensonger, puisque des superstars de la Formule 1, mais aussi du football ou du basket-ball, seront au rendez-vous. Le spectacle se déroulera ce soir à partir de 21 heures, en direct sur la chaîne Twitch de Charles Leclerc.

https://www.instagram.com/p/B_x2MfnAlKb/

Comme on le voit sur cette image postée par Charles Leclerc, le casting fait rêver. On retrouve de nombreux athlètes qui n’ont pas forcément de lien avec le milieu du racing. C’est notamment le cas de Tony Parker, qui semble pour l’instant plus à l’aise au volant de sa Ferrari F430… dans la vrai vie. Son point de vue sera également disponible sur sa propre chaîne Twitch. Et ça risque de valoir le détour !

https://www.instagram.com/p/B_0WdVNF_My/

Plus de News

To Top