Connect with us

Dallas Empire sur le toit du monde !

News

Dallas Empire sur le toit du monde !

Hier soir, les cinq joueurs de chez Dallas Empire sont devenus les nouveaux champions du monde en détruisant Atlanta FaZe lors de la finale de la Call of Duty League. Un titre que Clayster et Crimsix viennent de remporter pour la troisième fois.

Après des mois de compétition, la grande finale de la Call of Duty League 2020 avait lieu hier soir entre les Dallas Empire et les Atlanta FaZe. Un duel auquel on avait déjà pu assister lors de la finale du winner bracket. Dallas s’était imposé 3-2 au terme d’une rencontre sensationnelle. Une victoire capitale qui leur donnait déjà une game d’avance en grande finale où ils retrouvaient donc de nouveau Atlanta FaZe, qui s’est défait des Chicago Huntsmen au tour précédent (3-1).

Portés par un énorme Huke – révélation de la saison sur Call of Duty Modern Warfare – les Dallas Empire sont parfaitement rentré dans le match. Ils dominent leurs adversaires sur le premier Hardpoint (250-173) grâce aux 37 kills du jeune Américain.

L’écart se creuse encore avec les victoires de Dallas Empire en S&D (6-3) puis en Domination (158-152). Atlanta FaZe va ensuite revenir au score en s’imposant en Hardpoint sur Gun Runner (250-211), mais Dallas Empire va vite enfoncer le clou final sur le cercueil des FaZe. Ils remportent la seconde S&D (6-4), pour une victoire finale sur le score de 5-1. Une démonstration qui leur permet de repartir avec le titre de champion du monde et les 1,5 million de dollars promis aux vainqueurs. Par la même occasion, les deux vétérans Clayster et Crimsix rejoignent le Canadien Karma dans le cercle fermé des joueurs ayant obtenu trois bagues de champion du monde dans leur carrière.

Plus de News

To Top