Le coach de Hanwha Life assure que son équipe sera prête en finale, que l’adversaire soit Gen.G ou une autre formation de LCK.
Hanwha Life Esports a frappé un grand coup en playoffs de la LCK. Opposée à KT Rolster, la formation coréenne a signé un succès retentissant (3-0) pour s’offrir la première place en finale. Réunis en conférence de presse, le coach Choi « DanDy » In-kyu et son jungler Han « Peanut » Wang-ho ont mis en avant la qualité de la préparation et la maîtrise de l’exécution. « Je suis très heureux que nous ayons gagné, et le fait de l’avoir fait sur un score de 3-0 montre à quel point les joueurs ont bien joué. C’est une victoire très significative », a souligné DanDy. Peanut a insisté sur l’impact psychologique du premier match remporté avec autorité : « Cela nous a donné énormément de confiance et a permis de dérouler ensuite vers le 3-0. »
Mais au-delà du résultat, la soirée a eu une résonance particulière pour Peanut, qui disputait son dernier match au LoL Park avant son départ au service militaire en 2026. Ému, le vétéran a confié : « Terminer sur une victoire, je me sens chanceux. Je pense que je peux quitter le LoL Park sans regrets. Bien sûr, j’espère que mon dernier souvenir ici sera celui d’un trophée soulevé en finale ». HLE, désormais qualifié directement, bénéficie d’un avantage stratégique en préservant certaines de ses drafts. Et peu importe l’adversaire qui se dressera en finale, l’équipe affiche sa confiance : « Quelle que soit l’équipe, ce sera difficile, mais vu notre forme et notre confiance, nous pouvons battre n’importe qui », a conclu DanDy. Peanut, fidèle à son style, a résumé en une phrase l’état d’esprit de HLE : « Peu importe qui sera là, nous nous préparerons pour gagner. »
We are moving to Inspire Arena for the final stages of the Woori Bank 2025 #LCK Playoffs!
— LCK (@LCK) September 22, 2025
On Sep. 27-28th, HLE, KT & GEN will compete to become the one and only #LCK champion of 2025.
Don't miss the finale to this explosive season! 🏆 pic.twitter.com/kthjJxl9i4