Vétéran de l’équipe Vitality, dupreeh s’est confié au micro d’HLTV après la finale remportée sur la scène de l’Accor Arena.
Sacré champion du BLAST Major à Paris, dupreeh (30 ans) est devenu le premier joueur à atteindre la barre symbolique des 5 trophées majeurs sur CS:GO. Un record inégalable dont le Danois n’est pas peu fier.
« C’est tout simplement irréel. Quand j’ai rejoint Vitality, je me suis fixé un objectif individuel : remporter un nouveau Major, car je savais que si je parvenais à en gagner un avec une nouvelle équipe, je serais celui qui aurait le plus grand nombre de Majors, puisque je ne jouais plus avec mes anciens amis d’Astralis. Je suis toujours aux côtés de Magisk et il remporte son quatrième titre puisqu’il n’a pas gagné le premier avec moi, alors bien sûr c’est fou, mais je voulais écrire une nouvelle page d’histoire pour moi, et je suis heureux d’y être parvenu aujourd’hui. »
« D’un côté, c’est agréable de savoir que CS:GO se termine, mais d’un autre côté, c’est aussi triste que cela se termine. Mais c’est une façon parfaite d’y mettre fin, et bien sûr CS2 est juste au coin de la rue, et je suis très impatient d’y jouer aussi. Je suis heureux de pouvoir posséder ce record et de savoir que personne ne sera jamais en mesure de le toucher. »