Toujours en conflit avec Apple, Epic Games a décidé de frapper un dernier coup… de façon très originale. L’éditeur va organiser un tournoi ce dimanche sur toutes les plateformes, la #FreeFortnite Cup.

Après avoir décidé de porter plainte contre le géant de la Silicon Valley la semaine dernière, Epic Games a voulu jouer un dernier tour à Apple. Ce dimanche 23 août sur Fortnite aura lieu la #FreeFortnite Cup, une compétition ouverte à tous, même aux possesseurs d’iPhone et iPad. Le but sera simple, scorer un maximum de points en ligne entre 15h et 19h, mais aussi manger le plus de pommes pour tenter de remporter des lots variés.

Les joueurs ayant inscrit au moins 10 points dans la journée recevront le skin « Trognon Grognon », les 20 000 meilleurs joueurs auront eux le droit à une casquette #FreeFortnite directement envoyée par la poste. Enfin, les 1 200 joueurs ayant mangé le plus de pommes auront un cadeau au choix entre plusieurs ordinateurs portables, téléphones ou consoles (Alienware Gaming Laptop, Samsung Galaxy Tab S7, OnePlus 8, PlayStation 4 Pro, Xbox One X, Nintendo Switch). Pas sûr qu’Apple soit fan de cette nouvelle compétition.