Après eFootball PES 2021 la semaine dernière, c’est au tour de FIFA 21 de se dévoiler à son tour dans une toute nouvelle bande-annonce. On y retrouve des stars du football mondial, comme Kylian Mbappé ou encore Trent Alexander-Arnold, mais aussi le King, Eric Cantona.

Contrairement à son concurrent eFootball PES 2021, FIFA 21 sortira bien comme un nouveau jeu à part entière. Jeudi dernier EA Sports en a dévoilé les premières images dans le premier trailer officiel. Une vidéo où on retrouve la star du PSG, Kylian Mbappé, présent sur la jaquette du jeu mais aussi les jeunes talents du moment, Erling Haaland, Trent Alexander-Arnold et Joao Felix.

Et même si cette bande-annonce met l’eau à la bouche on en apprend peu sur les nouveautés présentes dans ce FIFA 21. Pour l’instant on sait qu’un nouveau nom vient s’ajouter à la liste déjà bien chargée des Icônes : le King Eric Cantona. Sur les réseaux sociaux, les développeurs ont ensuite annoncé qu’il y aurait des nouveautés dans le gameplay, une refonte du mode carrière, la possibilité de jouer en ligne au mode Volta et surtout un tout nouveau mode co-op sur FIFA Ultimate Team. De quoi faire monter la hype chez les joueurs qui devront attendre le 9 octobre pour mettre la main sur ce nouvel opus.