Connect with us

Quelles nouveautés pour PES 2021 ?

News

Quelles nouveautés pour PES 2021 ?

Cette semaine, Konami a dévoilé le nouveau eFootball PES 2021, qui ne sera finalement qu’une mise à jour du dernier opus. Le jeu sera disponible le 15 septembre prochain pour une trentaine d’euros.

Pour reconquérir le coeur des fans de la licence Pro Evolution Soccer, Konami a décidé de jouer la carte de la patience. En effet, l’éditeur japonais a annoncé cette semaine que l’édition 2021 de son jeu de football ne serait en fait qu’une mise à jour de la version précédente. Il faudra donc patienter jusqu’en 2022 pour mettre la main sur un eFootball PES flambant neuf et déjà annoncé comme révolutionnaire.

Mais en attendant, à quoi faut-il s’attendre avec cet eFootball PES 2021 Season Update ? Visiblement pas grand-chose, si ce n’est une grosse mise à jour des effectifs et du gameplay. L’Euro 2020 sera également de la partie. Cette nouvelle version sera disponible à partir du 15 septembre sur toutes les consoles pour la somme de 29,99€.

Et même si cet eFootball PES 2021 ne s’annonce pas comme une révolution, les stars comme Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou encore Antoine Griezmann sont au rendez-vous de la première bande-annonce.

Plus de News

To Top