On connaît désormais le nom des quatre joueurs qui représenteront la France à la prochaine Coupe du monde de Rocket League.
La Fédération française d’eFoot a officialisé ce lundi la composition de la nouvelle équipe de France sur Rocket League, avec un roster taillé pour le titre mondial : Vatira et Juicy (Karmine Corp), Zen et ExoTiik (Vitality), accompagnés par Ferra en tant que coach. Une nouvelle alliance entre les deux meilleures structures françaises, qui positionne les Bleus parmi les grands favoris de la FIFAe World Cup 2025. Premier test dès jeudi, avec les qualifications régionales diffusées sur la chaîne Twitch de Rocket Baguette, où la France affrontera notamment la Pologne et la République Tchèque dans le groupe D.
Finalistes malheureux en 2024 après leur défaite face à l’Arabie saoudite (4-1), les Tricolores auront cette fois pour objectif clair de prendre leur revanche à Riyad, du 10 au 19 décembre 2025. Le tournoi rassemblera seize nations pour un prize pool estimé à 250 000 dollars, confirmant son statut de rendez-vous majeur de la scène esport internationale. Avec un quatuor alliant expérience, jeunesse et complémentarité, la France espère enfin convertir son immense potentiel en couronne mondiale.
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞̂𝐭𝐬 ! 💪🇫🇷
— Equipe de France eFoot ⭐️ (@efootdefrance) October 20, 2025
Voici la sélection qui défendra nos couleurs pour la qualification régionale de la #FIFAeWorldCup de Rocket League…
👥 @exotiikrl – @Vatira5 – @zenrll – @juicyyrl
👔 @Ferra_RL
🗓 Rendez-vous du 23 au 26 octobre
📺… pic.twitter.com/zj245d9zI5