Battus à Paris il y a deux ans, les Espagnols organiseront à leur tour la deuxième édition du Eleven All Stars en octobre.
Le 19 novembre 2022, le premier match de football entre streamers français et espagnols avait attiré 1 155 060 viewers sur Twitch, battant alors le record de visionnage francophone en simultané détenu par le GP Explorer de Squeezie (maintenant surpassé par le GP Explorer 2). Défaits lors de cette première rencontre, les Espagnols cherchent à prendre leur revanche à domicile, tandis que les Français restent amers après leur élimination controversée de la Kings World Cup.
Si le premier match avait réuni plus de 20 000 spectateurs au stade Jean Bouin à Paris, le second, organisé par le streamer espagnol DjMaRiiO, voit encore plus grand. Annoncé par DjMaRiiO, la revanche se déroulera à l’Estadio Metropolitano, stade de l’Atlético Madrid, pouvant accueillir jusqu’à 70 000 supporters. Le streamer français Amine, initiateur du concept il y a deux ans, n’a pas encore réagi à cette annonce. Son homologue espagnol a dévoilé la nouvelle en live sur Twitch avant de la confirmer sur X. Le match aura lieu le samedi 12 octobre prochain, avec une billetterie ouvrant cette semaine et offrant une réduction de 30 % aux premiers acheteurs.
Le match retour change également de nom. Ce ne sera pas « Eleven All Stars 2 », mais « El Partizado 5 ». Ce changement n’affectera pas le match en lui-même, mais DjMaRiiO a tenu à clarifier la situation en live, confirmant qu’il s’agissait bien de la revanche du match que les Français avaient remporté 2-0.