Connect with us

Hearthstone : AyRoK revient sur sa qualification en Grandmasters

News

Hearthstone : AyRoK revient sur sa qualification en Grandmasters

Qualifié il y a quelques semaines pour la prochaine saison des Hearthstone Grandmasters, le Français AyRoK est encore sur un petit nuage. Il s’est confié dans une interview accordée à Millenium.

Grâce à son Top 2 au Master d’Arlington et ses bonnes prestations à Los Angeles et Jönköping, le Français AyRoK a décroché il y a quelques jours son ticket pour la prochaine saison des Grandmasters. Il sera accompagné de deux autres Frenchies, xBlyzes et Warma, qui feront également leurs grands débuts dans l’élite.

« J’étais très content et soulagé, c’était semblable à l’émotion que j’avais pu ressentir lors de mon top 8 à Arlington », a-t-il confié à Millenium après sa qualification. « Pour un compétiteur comme moi, accéder aux GM est un événement incroyable pour ma carrière. C’est à cela que chaque compétiteur s’accroche lorsqu’il débute : pouvoir affronter les meilleurs. »

Considéré comme l’un des outsiders de cette saison, AyRoK est bien décidé à prouver tout son talent. « Comme je n’ai que 19 ans, j’ai la possibilité d’arrêter mes études pour une année sabbatique et me concentrer à temps plein sur Hearthstone. J’ai lancé également une partie coaching et j’ai pour projet de me lancer dans le streaming régulièrement. J’ai la chance de pouvoir me permettre de réaliser mon rêve et je vais me battre pour mériter ma place en GrandMasters. »

Plus de News

To Top