Connect with us

Jeff Kaplan quitte Blizzard et abandonne Overwatch 2

News

Jeff Kaplan quitte Blizzard et abandonne Overwatch 2

Jeff Kaplan quitte Blizzard et abandonne Overwatch 2

C’est avec un petit pincement au cœur que la communauté Overwatch a appris hier soir le départ de Jeff Kaplan, visage emblématique du FPS de Blizzard.

Après 19 ans chez Blizzard, Jeff Kaplan a annoncé hier soir son départ du studio nord-américain. Devenu figure de proue de la société pour son implication dans le jeu World of Warcraft et la création d’Overwatch, il a pris la décision ce mardi de tourner une page de son histoire.

« Je quitte Blizzard Entertainment après 19 années incroyables. C’était vraiment l’honneur d’une vie d’avoir l’opportunité de créer des mondes et des héros pour un public aussi passionné. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à tous les membres de Blizzard qui ont soutenu nos jeux, nos équipes de jeu et nos joueurs. Mais je tiens à remercier tout particulièrement les merveilleux développeurs de jeux qui ont partagé avec moi le chemin de la création. N’acceptez jamais le monde tel qu’il semble être. Osez toujours le voir pour ce qu’il pourrait être. J’espère que vous faites de même », a confié l’ancien directeur d’Overwatch sur les réseaux sociaux.

Pour le remplacé à son poste, Blizzard a choisi de nommer Aaron Keller, qui aura certainement un rôle primordial dans le développement du jeu Overwatch 2.

Plus de News

To Top