Karaoké, QPUS, Mailloche… Les meilleurs moments du ZEvent 2024

Baghera et OP - ZEvent 2024 (Crédit : @aurore_tp)

Retour en images sur le ZEvent 2024, avec quelques-uns des meilleurs clips du marathon caritatif organisé par ZeratoR et Dach.

Le ZEvent 2024 nous aura régalé ce week-end. En plus de récolter plus de 10 millions d’euros pour la bonne cause, les streamers présents à Montpellier nous ont gratifiés de quelques clips légendaires. Dès jeudi soir, c’était le feu au Zénith Sud avec le concert de Caravan Palace, Deluxe, Mosimann et du duo Littlebigwhale – PV Nova.

Cette huitième édition aura été particulièrement sportive. Le combattant de MMA Wilson Varela a fait le déplacement pour mettre à l’épreuve les abdos de nos streamers préférés… et pour massacrer JL Tomy sur le ring au passage.

D’autres personnalités étaient aussi de passage tout au long du week-end, comme le DJ Vladimir Cauchemar, le rappeur toulousain Bigflo, ou encore la comédienne Laura Felpin et les frères Lebrun (Alexis et Félix), prodiges du tennis de table, qui ont animé le live de Domingo. Antoine Griezmann et Léon Marchand, eux, ont préféré se faire la guerre à grand coup de donations.

Le retour du ZEvent marquait aussi le retour de quelques émissions phares des éditions précédentes. Notamment le « Question pour streamer » d’Etoiles le samedi soir et le lendemain, le « Quiz hardcore du Grenier » présenté par le Joueur du Grenier.

La « Mailloche » était aussi de la partie, et la plupart des streamers ont pu s’y essayer sur le live de Domingo. Comme en 2022, c’est Gius qui a réalisé le meilleur score de la soirée… malgré les nombreuses tentatives de Rivenzi, Jacob, Ramsès ou encore Richard Cœur de Lion.

Les déboires d’AEGIS en LFL n’ont pas entamé le moral de Mister MV et des supporters de la structure. Brice a profité de son voyage dans le passé pour assister au DJ set d’Insuline et Nicotine, l’improbable duo composé d’Etoiles et Antoine Daniel.

Dimanche soir le final aura été mémorable, avec de très gros dons de Léna Situations, Amine ou encore Mastu pour faire grimper la cagnotte au-dessus de la barre des 10 millions d’euros. Un véritable feu d’artifice que Wao a conclu en pulvérisant le set-up du CEO de la Karmine Corp, Kameto.

Pour se remettre une dernière fois dans l’ambiance de ce ZEvent 2024, on vous invite à scroller X à la recherche des meilleurs clips du week-end. Certains comptent en ont déjà fait des thread, à l’instar de @TopDeTwitch, qui a réuni ci-dessous quelques-uns des meilleurs moments de l’événement.

Quitter la version mobile