Connect with us

La Karmine Corp débarque sur Rocket League

News

La Karmine Corp débarque sur Rocket League

La Karmine Corp débarque sur Rocket League

Déjà présente sur League of Legends, Teamfight Tactics et Trackmania, la Karmine Corp a dévoilé une nouvelle line-up sur le jeu de Psyonix, Rocket League.

Hier soir, plus de 3 000 fans de la Karmine Corp étaient réunis au palais des congrès de Paris pour assister à la première édition du KCX. Un énorme show qui a débuté en grande pompe avec un concert de Prime, l’un des deux fondateurs de la structure. À l’occasion de la 16e journée de LFL, la Karmine Corp défiait ensuite Solary dans un Classico explosif sur League of Legends. Un match qui s’est finalement conclu par une défaite, mais qui n’a pas pour autant refroidi l’ambiance de la salle.

Et heureusement, car Prime et Kameto ont ensuite fait une énorme annonce. La Karmine Corp débarque sur Rocket League avec des ambitions toujours plus folles et une line-up déjà impressionnante : l’ancien joueur de chez Solary, AztraL, sera accompagné d’Itachi et de l’Espagnol Stake. Leur coach sera un autre espagnol, Arleyobi. Pour l’occasion la Karmine Corp, qui a bien l’intention de grimper au sommet des RLCS la saison prochaine, accueille un nouveau sponsor de renom, Michelin. La saison à venir sur Rocket League s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle avec une rivalité entre quatre formations françaises : BDS, Vitality, Solary et donc la Karmine Corp.

Plus de News

To Top