En plus des 20 000 personnes présentes au MVM Dome, plus d’un million et demi de spectateurs ont suivi la compétition en ligne.
Le StarLadder Budapest Major 2025 s’est imposé comme l’un des tournois les plus suivis de l’histoire de Counter-Strike, avec un pic d’audience dépassant 1,5 million de spectateurs. Selon Esports Charts, la grande finale entre Vitality et FaZe Clan a culminé à 1 554 419 viewers, faisant de l’événement le cinquième Major le plus regardé de tous les temps. Si ce chiffre représente une baisse de 8 % par rapport au BLAST.tv Austin Major plus tôt dans l’année, il reste supérieur à ceux du Major de Paris 2023 et de Shanghai 2024. Vitality figure d’ailleurs dans deux des cinq matchs les plus suivis du tournoi, tous au-delà des 1,2 million de spectateurs.
Malgré sa victoire finale, l’organisation française n’est pas l’équipe la plus regardée du Major : FaZe Clan arrive en tête avec plus de 19 millions d’heures visionnées sur l’ensemble de la compétition, du Stage 1 jusqu’à la finale. Côté organisation, StarLadder signe un record historique : jamais l’organisateur n’avait franchi la barre du million et demi de viewers, dépassant largement le Major de Berlin 2019. Fort de ce succès, StarLadder a confirmé l’organisation d’un événement en 2026, les StarSeries saison 20, prévues du 16 au 20 septembre, avec huit équipes en lice pour un prize pool de 250 000 dollars.
Over 1.54M Peak Viewers during @StarLadder_CS Budapest Major 2025
— Esports Charts 🇺🇦 (@EsportsCharts) December 15, 2025
Top Matches
1️⃣ @FaZeEsports vs @TeamVitalityCS
2️⃣ @natusvincere vs @FURIA
3️⃣ @Team__Spirit vs @FalconsEsport
Full #BudapestMajor breakdown
👉 https://t.co/MzvuMCb9SO pic.twitter.com/bEfdLmoDug













