C’est désormais officiel, il y aura bien une nouvelle édition du ZEvent en 2020. Le streamer Zerator et tout un parterre d’invités se réuniront du 16 au 18 octobre pour récolter un maximum de dons au profit d’Amnesty International.

L’an dernier, c’est plus de 3,5 millions d’euros qui avaient été récoltés pour l’Institut Pasteur. Dans à peine deux jours, Zerator et tout une pléiade de streamers – de Kameto à Gotaga, en passant par Domingo ou Maghla – vont remettre ça et tenter de récolter un maximum de dons au profit d’Amnesty International. À partir du vendredi 16 octobre à 18h, ils partiront tous en live pour un marathon de plus de 50h sur Twitch. Au programme du gaming, des animations, des surprises et surtout de grands fous rires en perspective.

Malgré les conditions difficiles du moment, Zerator n’a pas pu se résoudre à annuler cette nouvelle édition. « On y réfléchit depuis un moment, on a dû changer nos plans à cause du Covid-19, a-t-il expliqué sur sa chaîne Twitch. Tous les gens seront testés en amont et les normes sanitaires seront respectées. »