Connect with us

Les compétitions du week-end avec le GP de Monaco et la grande finale des FNCS Solo !

News

Les compétitions du week-end avec le GP de Monaco et la grande finale des FNCS Solo !

Comme chaque semaine on vous a préparé une petite liste des compétitions esport à ne pas manquer ce week-end. Au programme du Call of Duty, du Fortnite et de la F1. Bref… ça va être explosif !

F1 2019 :

Le Grand Prix Virtuel de Monaco sera à suivre ce dimanche 24 mai à partir de 19 heures. Aux côtés des habitués Charles Leclerc, Alexander Albon ou encore Lando Norris, deux nouveaux pilotes seront au rendez-vous. Il s’agit du Finlandais Valtteri Bottas et d’Esteban Ocon. Les footballeurs Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) et Thibaut Courtois (Real Madrid) s’inviteront également dans la course.

Le lien pour suivre le GP de Monaco, ici.

Fortnite :

Pour les meilleurs joueurs européens de Fortnite, la compétition reprend dès ce vendredi avec une phase de repêchage. Il reste encore 20 places de finaliste à aller chercher aujourd’hui. Samedi et dimanche, ce sera ensuite l’heure de la grande finale des FNCS Solo, avec la crème de la crème des compétiteurs. C’est le moment d’encourager les Français en lice.

Le lien pour suivre la grande finale des FNCS Solo, ici.

PES 2020 :

Suivez ce week-end à partir de samedi, 14h, les phases finales de l’eEuro 2020 sur le jeu PES. Chacune des 16 meilleures équipes d’Europe sera représenté par deux joueurs tout au long du tournoi. La France fera face à l’Autriche, Israël et la Grèce dans le groupe D.

Le lien pour suivre l’eEuro 2020, ici.

Call of Duty :

Après une semaine de pose, les équipes de la Call of Duty League reprennent du service ce week-end pour le tournoi de Seattle. La compétition débute ce soir à 22h avec un match entre les Chicago Huntsmen et les Français de Paris Legion.

Le lien pour suivre le match de Paris Legion, ici.

Overwatch :

Suivez en direct ce week-end le tournoi May Melee sur Overwatch avec les meilleures équipes de la planète. Il faudra préparer son thermos de café puisque les Français de Paris Eternal font leur entrée dans la compétition dans la nuit de vendredi à samedi, à 3h du matin.

Le lien pour suivre les matchs du May Melee, ici.

Hearthstone :

Suivez ce week-end la sixième semaine de compétition des Grandmasters 2020. Au programme pour nos Français, deux matchs ce vendredi avec Zhym (Barça eSports) contre Rdu (17h) et Felkeine (Solary) contre Boarcontrol (19h). Samedi, ce sera le derby entre le joueur Solary, Felkeine et Swidz de la Team Vitality (18h). Enfin dimanche, Zhym affrontera le Hollandais Thijs (18h).

Le lien pour suivre les Français aux Grandmasters, ici.

Plus de News

To Top