Après l’acquisition des droits exclusifs de la Juventus Turin par la licence PES l’année dernière, c’est au tour de FIFA de lancer la contre-attaque pour son prochain opus. L’Inter Milan et le Milan AC viennent de signer un contrat d’exclusivité avec la simulation d’EA Sports.

Cette semaine, EA Sports a annoncé la signature d’un partenariat exclusif avec les deux clubs Milanais, l’Inter et le Milan AC. Une annonce accompagnée de deux vidéos, dans lesquelles on aperçoit des joueurs mythiques des deux écuries, comme le Brésilien Kaka ou encore le défenseur argentin, Javier Zanetti.

Les deux clubs seront donc renommés Lombardia NA et Milano RN dans le nouvel eFootball PES 2021. Pour rappel, l’an dernier, c’était Konami qui avait privé FIFA 20 de la licence Juventus Turin. Cette année encore, les joueurs de FIFA 21 devront se contenter des noms Piemonte Calcio et Roma FC pour l’AS Rome. Autant dire que la petite guéguerre des licences entre les deux géants du jeu de football est bien loin d’être terminée.