Connect with us

Ninja bientôt de retour… sur YouTube Gaming ?

News

Ninja bientôt de retour… sur YouTube Gaming ?

Les rumeurs vont de bon train concernant l’avenir de Ninja et Shroud depuis l’annonce de la fermeture définitive de Mixer. Mais le streamer star de Fortnite vient peut-être de se trahir en lançant un live test sur YouTube Gaming…

Depuis l’annonce surprise de la fermeture définitive de Mixer le 22 juillet prochain, difficile d’imaginer l’avenir de Ninja, la star du streaming sur Fortnite. Après son explosion sur Twitch, l’Américain a rapidement été recruté par la plateforme de streaming de Microsoft pour un contrat avoisinant les 30 M$. Mais seulement 1 an et demi après son lancement, Mixer va fermer ses portes pour s’allier à Facebook Gaming.

Reste à savoir quel chemin prendra Ninja dans les prochaines semaines ? Direction Facebook Gaming ou plutôt un retour en force sur Twitch ? Et bien visiblement aucun des deux à en croire la tentative de live test du principal intéressé sur sa chaîne YouTube.

Un très gros indice qui trahit peut-être une future collaboration entre Ninja et la plateforme YouTube Gaming. Il rejoindrait d’autres grands noms du gaming comme CouRage, Valkaryae ou encore PewDiePie. L’annonce officielle de Ninja ne devrait pas tarder, comme le laisse penser ce récent message de sa copine sur Twitter, « vous avez tous été patients… cette semaine risque d’être fun ».

Plus de News

To Top