Connect with us

Perkz, de G2 à Fnatic ?

News

Perkz, de G2 à Fnatic ?

Perkz, de G2 à Fnatic ?

Et si on avait le droit à un duel Caps-Perkz en LEC la saison prochaine ? L’hypothèse prend de l’ampleur, alors que Perkz chercherait à quitter G2.

Encore auteur d’une excellente saison sur la botlane des G2, le Croate Perkz aurait récemment manifesté son envie de retourner sur la midlane, son poste de prédilection aujourd’hui occupé par le prodige danois Caps. Ainsi, depuis l’élimination de G2 en demi-finale des Worlds, le week-end dernier face à DAMWON Gaming (3-1), les rumeurs vont de bon train au sujet d’un éventuel départ du joueur de 22 ans.

Reste à savoir maintenant quelle structure serait prête à racheter le contrat du joueur des G2, toujours lié avec eux jusqu’en novembre 2022. Certaines sources au sein de la ligue européenne évoquent cependant la possibilité d’un prêt. Après 5 ans de bons et loyaux services, 8 titres de champion d’Europe et 1 titre de vainqueur du MSI, Perkz pourrait donc faire ses adieux à la G2 Army. Plusieurs noms d’équipes ont déjà circulé, dont celle de Fnatic où il pourrait venir prendre la place de Nemesis. Affaire à suivre…

Plus de News

To Top