Connect with us

Snayzy revient sur ses exploits aux DreamHack Open EU et NA

News

Snayzy revient sur ses exploits aux DreamHack Open EU et NA

On a déjà évoqué la performance du joueur de la Grizi Esport, Snayzy, qui a accroché la troisième place du DH Open européen le week-end dernier. Mais le Français ne s’est pas arrêté là puisque dans la foulée il a décroché la sixième place du tournoi nord-américain.

Impressionnant depuis le début de la saison, Snayzy a confirmé le week-end dernier son statut de meilleur joueur français du moment sur Fortnite en terminant 3ème du DreamHack Open européen et 6ème de la version nord-américaine. Une simple formalité pour le joueur de chez Grizi Esport, qui s’est confié dans une interview pour Breakflip.

« Pendant la période de la World Cup, j’étais surtout bon individuellement, mais je pensais pas à tout ce qui était derrière : rotation, optimisation du stuff, etc. Maintenant, je suis meilleur individuellement et je fais beaucoup plus attention à tout ces petits détails. J’ai encore plus de motivation, j’ai envie de monter Grizi au sommet de l’esport Fortnite, ce qui me rend meilleur je pense. Notre manager Sylkaos s’occupe de tout, du coup j’ai juste à me concentrer sur le jeu. »

Plus de News

To Top