Connect with us

Tout savoir sur le VALORANT Champions Tour 2021

News

Tout savoir sur le VALORANT Champions Tour 2021

Tout savoir sur le VALORANT Champions Tour 2021

Riot Games a dévoilé le Champions Tour 2021, une compétition internationale pour récompenser les meilleures équipes de Valorant.

Dès ce début d’année, les meilleurs joueurs de Valorant pourront s’affronter lors du Champions Tour 2021, une compétition sur toute l’année qui couronnera au final un seul champion du monde.

« Le Champions Tour marque la prochaine étape pour faire de VALORANT un e-sport mondial digne de la passion de nos fans. Ça fait maintenant plusieurs années que nous échangeons avec les joueurs, équipes, fans, partenaires potentiels et autres intervenants, et nous avons hâte de lancer notre première saison officielle. Notre objectif premier sera d’élever et de mettre à l’honneur les joueurs créatifs et talentueux qui façonnent ce jeu aux quatre coins du globe. Les fans et les joueurs veulent une compétition aux enjeux élevés, c’est précisément pour ça que le VALORANT Champions Tour est conçu », a expliqué Whalen Rozelle, directeur senior de l’e-sport chez Riot Games, via un communiqué de presse.

Le Champions Tour 2021 sera divisé en trois niveaux de compétition : Challengers, Masters et Champions. Les équipes débuteront leur périple en participant à des tournois Challengers régionaux, avant de passer aux Masters internationaux. Les équipes cumuleront des points lors des trois Masters prévus en 2021, pour tenter de décrocher son ticket pour l’étape finale, le tournoi Champions. Au total, 16 formations des quatre coins de la planète s’affronteront en fin d’année pour le titre de champion du monde.

Plus de News

To Top