Connect with us

Zion Williamson et Damian Lillard nouvelles stars de NBA 2K21

News

Zion Williamson et Damian Lillard nouvelles stars de NBA 2K21

En début de semaine, 2K a dévoilé le visage de ses trois nouveaux ambassadeurs pour le jeu NBA 2K21, qui débarque le 4 septembre prochain. Il s’agit des deux stars du moment Damian Lillard et Zion Williamson ainsi que le légendaire Kobe Bryant.

La licence préférée des fans de basket est de retour cet automne avec le jeu NBA 2K21. Pour cette nouvelle édition, les éditeurs ont prévu trois jaquettes différentes avec des ambassadeurs de prestige. La première dévoilée cette semaine a été celle de Damian Lillard, le meneur de jeu des Blazers, qui apparaîtra sur l’édition commercialisée sur les consoles actuelles (PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia).

Il existera également une version avec la star des Pelicans, Zion Williamson pour les éditions PS5 et Xbox Series X. « C’est carrément un rêve qui se réalise pour moi », a d’ailleurs avoué le joueur dans une interview à lire dans L’Equipe. « En voyant toutes ces stars se succéder sur la couverture année après année, je me disais « ce sera toi un jour », ça me motivait. Celle représentant Michael Jordan en 2010 était parfaite ! Vraiment, c’est un honneur et j’en suis très heureux. »

Enfin les fans pourront mettre la main sur une édition collector de NBA 2K21 dédiée à la légende des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant. En hommage au Black Mamba, 2K a décidé de renommer cette édition Légende, « Mamba Forever ».

Poursuivre la lecture
Publicité





A lire aussi...

Plus de News

To Top