Connect with us

24 Heures du Mans : Rebellion Williams remporte la toute première édition virtuelle

Résultats

24 Heures du Mans : Rebellion Williams remporte la toute première édition virtuelle

Ce week-end, les meilleurs pilotes de la planète se sont retrouvé en ligne pour disputer la toute première édition virtuelle des 24 Heures du Mans. Une course passionnante qui s’est soldé par une victoire de l’écurie Rebellion Williams.

À défaut de pouvoir disputer la mythique course en vrai en raison de la pandémie de Covid-19, 200 pilotes des quatre coins du globe se sont réunis ce week-end pour la première édition virtuelle des 24 Heures du Mans. Une compétition qui s’est déroulé sur le jeu rFactor 2 avec quelques invités de marque, comme l’Espagnol Fernando Alonso ou les pilotes de Formule 1, Charles Leclerc et Max Verstappen. Une épreuve passionnante qui a finalement été remportée par l’écurie Rebellion Williams Esport, composée de Louis Delétraz, Raffaele Marciello et des simracers Nikodem Wisniewski et Kuba Brzezinski.

Du côté des GTE, c’est la Porsche 911 de Nick Tandy, Ayhancan Güven, Joshua Rogers et Tommy Østgaard qui s’est largement imposé sur le circuit du Mans. Le constructeur allemand repart donc avec une victoire exactement 50 ans après son premier succès sur cette piste légendaire.

Plus de Résultats

To Top