Connect with us

Allied Esports Odyssey : Team Liquid au sommet, BBL Esports sauve l’honneur

Résultats

Allied Esports Odyssey : Team Liquid au sommet, BBL Esports sauve l’honneur

Hier soir, les six meilleures équipes européennes de Valorant se retrouvaient pour le dernier match de poules du Allied Esports Odyssey. Grâce à deux petits points d’avance, les Français de chez NiP ont obtenu leur billet pour les playoffs.

En ouverture de cette cinquième et dernière journée de la phase de groupes du Allied Esports Odyssey, les Turcs de chez BBL Esports ont sauvé l’honneur en battant Giants Gaming (17-15, 13-7). Une victoire qui offrait aux NiP leur billet en playoffs, avant même de disputer leur match du jour.

C’est d’ailleurs Hyp et ses coéquipiers qui jouaient dans la foulée face aux FunPlus Phoenix. Et malgré une belle entame de match, les Français ont dû se contenter du match nul (13-10, 9-13).

Même résultat dans le dernier match de la soirée entre G2 et la Team Liquid (13-4, 8-13). ScreaM et ses anciens coéquipiers de chez Fish123 terminent donc invaincus à la première place de cette phase de groupes. Les playoffs se joueront ce soir à partir de 18h et il y aura de grosses affiches à ne pas manquer.

Plus de Résultats

To Top