Connect with us

Andilex et xSweeze sur le podium des FNCS Trio

Résultats

Andilex et xSweeze sur le podium des FNCS Trio

Andilex et xSweeze sur le podium des FNCS Trio

Hier soir, le trio Tyson-Mongraal-Mitr0 a remporté la grande finale des FNCS. Ils devancent de peu l’équipe composée des deux joueurs de chez MCES – Andilex et xSweeze – et de l’Allemand JannisZ.

Après plusieurs semaines de compétition, les meilleurs trios européens de Fortnite se retrouvaient ce week-end pour les deux jours de finale des FNCS. Et sur les 80 joueurs français qualifiés en demi-finale de la compétition, ils sont 20 à avoir réussi à se hisser en grande finale.

Parmi eux on retrouvait notamment les deux joueurs de chez MCES, Andilex et xSweeze, accompagnés pour l’occasion de l’Allemand JannisZ (Wave Esports). Déjà impressionnants lors des Heats, ils ont réussi à prendre la deuxième place du classement général après le premier jour de finale.

Le lendemain, malgré quelques très grosses games, les trois coéquipiers n’ont pas réussi à rattraper leur retard sur le trio de tête Tyson (E11), Mongraal (FaZe Clan) et Mitr0 (Team Liquid). Ils repartent tout de même avec le titre de vice-champions d’Europe et la coquette somme de 91 000$. Dans le Top 10 des FNCS, on retrouve également le trio Clement-Naekoz-Floki, qui termine 7e et empoche 28 500$.

Plus de Résultats

To Top