Connect with us

BDS craque en finale de l’European League face à G2

Résultats

BDS craque en finale de l’European League face à G2

BDS craque en finale de l’European League face à G2

Les Français ce sont incliné en finale des playoffs de l’European League ce week-end face à G2.

Après une saison 2020 presque parfaite, qui s’est soldée par une victoire lors du Six Major d’août et une première place lors de la saison régulière de l’European League, les Français de chez BDS ont failli démarrer 2021 sur les mêmes bases. En demi-finale des playoffs de l’European League, Elemzje et ses coéquipiers ont d’abord battu les Britanniques de chez Na’Vi (7-0, 5-7, 7-3), pour assurer leur place en grande finale.

Ils y retrouvaient hier soir les joueurs de chez G2 Esports, tombeurs de Virtus.pro (7-2, 8-7) en demi-finale. Les Français vont bien débuter la rencontre. Malgré une première game remportée sur le fil par G2 (7-8), BDS va reprendre l’avantage en remportant les deux rounds suivants sur le score de 7-4. Mais portés par leur capitaine Pengu, les G2 ne vont rien lâcher. Ils s’imposent finalement sur le score de 3 à 2 (8-7, 4-7, 4-7, 7-3, 7-2) dans cette finale explosive.

BDS doit donc se contenter de la deuxième place des playoffs et d’un chèque de 25 000 euros. Le champion G2 repart avec le double de cette somme.

Plus de Résultats

To Top