Connect with us

BDS enchaîne, Vitality et TrainHard lâchent des points

Résultats

BDS enchaîne, Vitality et TrainHard lâchent des points

BDS enchaîne, Vitality et TrainHard lâchent des points

Hier, la structure franco-suisse a remporté haut la main son 6e match d’European League cette saison. Elle reste en tête du classement devant les Britanniques de chez Na’Vi.

En ouverture de la 7e journée d’European League ce lundi, les Français de chez TrainHard eSport ont concédé leur 6e défaite de la saison face à la formation russe Team Empire (6-8). Avec un bilan d’une victoire pour six défaites, ils héritent de la dernière place du classement général. L’autre promu, Cowana Gaming réussi beaucoup mieux ses débuts dans l’élite. Tombeurs de Virtus.pro (8-6) hier, les Britanniques pointent à la troisième place du classement.

Ils sont devancés par Na’Vi, qui n’a fait qu’une bouchée de la formation allemande Rogue (7-1). Un succès qui met la pression sur BDS, obligé de gagner pour ne pas perdre son fauteuil de leader. Et hier soir, Elemzje et ses coéquipiers ont rempli le contrat. Face à G2, les Français ont déroulé (7-4).

Enfin, le dernier match de la soirée s’est soldé par une défaite pour l’autre formation française en lice, Vitality. Surclassé par la Team Secret (4-7), BiBoo et les siens laissent filer des points importants et ils se retrouvent désormais en 6e position de l’European League.

Plus de Résultats

To Top