Connect with us

BDS et la Karmine Corp restent au coude à coude

Résultats

BDS et la Karmine Corp restent au coude à coude

BDS et la Karmine Corp restent au coude à coude

Les deux formations sont toujours aux commandes de la LFL après avoir validé leur 10e victoire de la saison hier soir.

En ouverture de la 14e journée de LFL hier soir, on a eu le droit à un duel intense entre LDLC OL et Izi Dream. Dernier du classement avant la rencontre, LDLC OL s’est donné un peu d’air en s’imposant en plus de 40 minutes de game grâce à une grosse performance du toplaner Dan Dan. C’est donc la structure marseillaise MCES qui occupe seule la place de lanterne rouge après sa lourde défaite face à la Karmine Corp. Malgré une stratégie intéressante, Boukada et ses coéquipiers n’ont pas réussi à surprendre le nouveau co-leader de la LFL.

Co-leader aux côtés de BDS, qui est allé chercher sa 10e victoire de la saison en 30 minutes de jeu face à GamersOrigin. Le Portugais Xico a encore fait la différence avec son Azir sur la midlane. Avec ce nouveau succès, BDS – tout comme la Karmine Corp – valide également son ticket pour les playoffs.

Dans les autres matchs de la soirée, GameWard s’est imposé face à Vitality.Bee avec un grand Toucouille tandis que Misfits Premier a mis 41 minutes à détruire le nexus de Solary. Les deux vainqueurs signent là leur 9e victoire de la saison et ils occupent conjointement la deuxième place du classement.

Plus de Résultats

To Top