Connect with us

BDS prend seul les commandes de l’European League

Résultats

BDS prend seul les commandes de l’European League

BDS prend seul les commandes de l’European League

Hier soir, la formation franco-suisse a enchaîné une quatrième victoire consécutive lui permettant de se retrouver seule en tête du classement général devant les Britanniques de chez Na’Vi.

En ouverture de la 4e journée d’European League ce lundi, Rogue a dû batailler face à la lanterne rouge Team Empire (7-5) pour décrocher son deuxième succès de la saison. Une victoire qui permet aux Allemands de grimper sur la dernière marche du podium avec 8 points. Ils devancent les G2, battus en prolongation par les Français de chez Vitality (6-8).

Les Britanniques de chez Na’Vi ont également dû passer par la case prolongation face à la formation russe Virtus.pro (8-7). Un accroc qui leur fait perdre le premier point de la saison et qui permet à la structure franco-suisse BDS de reprendre seule la tête du classement avec 12 points. Elemzje et ses coéquipiers se sont facilement imposé hier soir contre la Team Secret (7-2).

Enfin, le match de clôture de la soirée opposait les deux promus, Cowana Gaming et TrainHard eSport. Un duel qui a finalement tourné en démonstration de la part des Anglais, qui ont balayé la troisième formation française sur le score de 7 à 0. Une claque qui fait redescendre TrainHard en 7e position.

Plus de Résultats

To Top