Connect with us

Tous les résultats de la Gamers Assembly

Résultats

Tous les résultats de la Gamers Assembly

Tous les résultats de la Gamers Assembly

La Gamers Assembly 2021 s’est terminé hier soir et pour l’occasion, on vous a fait un petit bilan de tous les tournois qui ont eu lieu sur League of Legends, Fortnite ou encore Trackmania.

Malgré la pandémie de Covid-19, l’édition 2021 de la Gamers Assembly a pu se dérouler en ligne du samedi au lundi avec des compétitions organisées sur les jeux vidéo les plus populaires du moment. On a eu le droit à du grand spectacle et quelques surprises.

League of Legends :

Ce sont les pensionnaires de LFL, IziDream qui sont reparti avec le trophée de champion sur League of Legends. Battus par GamersOrigin (0-2) en finale du winner bracket, Seelame et ses coéquipiers ont réussi à remonter jusqu’à la grande finale pour prendre leur revanche face à GO, et avec la manière (3-1).

Trackmania :

Surclassé par Carl Jr lors de la dernière édition de la Trackmania Grand League, le Britannique Pac a pris sa revanche ce week-end en remportant le tournoi de la Gamers Assembly. Il d’ailleurs battu le Canadien Carl Jr en grande finale.

Fortnite :

Après deux journées intenses de compétition, c’est le trio xSweeze (MCES) – Andilex (MCES) – Snayzy (Grizi Esport) qui remporte le tournoi sur Fortnite. Habitués des grands rendez-vous, les trois Français se partagent un trophée de plus ainsi que les 3 600 euros promis aux vainqueurs.

Rocket League :

Au terme d’une finale palpitante face à ‘La mala est gangx’, la formation ‘2Bag&0.5EngMan’ (4-3) a remporté le tournoi Rocket League de la Gamers Assembly. Une grosse prestation des Français Vatira et Seikoo, accompagnés du Polonais Oski. À 14 ans, ils représentent peut-être la relève de l’esport sur Rocket League.

FIFA 21 :

Sur la célèbre licence d’EA Sports, c’est le Français Truboolooo qui s’est imposé ce week-end. Il repart avec 1 200 euros en poche et un écran Philips.

Plus de Résultats

To Top