Connect with us

BDS récupère son fauteuil de leader de l’European League

Résultats

BDS récupère son fauteuil de leader de l’European League

BDS récupère son fauteuil de leader de l’European League

Hier, la structure franco-suisse a profité de la défaite de Na’Vi face à Vitality pour reprendre la tête du classement général de l’European League.

En ouverture de la 6e journée d’European League ce lundi, les Français de chez TrainHard eSport ont concédé leur 5e défaite de la saison face à la formation russe Virtus.pro (3-7). Avec un bilan d’une victoire pour cinq défaites, ils se retrouvent en 8e position du classement juste devant la Team Empire qui a décroché deux points importants hier en battant sur le fil les G2 en prolongations (8-7).

La Team Secret reste lanterne rouge de l’European League après une nouvelle défaite contre les promus Cowana Gaming (7-5). Les Britanniques grimpent sur la troisième marche du podium derrière leurs compatriotes de chez Na’Vi. Leaders avant la 6e journée, les joueurs de chez Na’Vi se sont fait surprendre par la formation française Vitality. Portés par un excellent BiBoo ils s’imposent sur le score de 8 à 6 en prolongations.

Une victoire des abeilles qui permet à la dernière équipe de Français, BDS, de retrouver son fauteuil de leader. Hier soir, BriD et ses coéquipiers n’ont fait qu’une bouchée de la formation allemande, Rogue (7-3).

Plus de Résultats

To Top