Connect with us

BDS renverse G2 en finale du Six Major

Résultats

BDS renverse G2 en finale du Six Major

Hier après-midi, les Français de la Team BDS ont remporté le Six Major sur Rainbow Six. Une victoire au courage alors qu’ils avaient un round de retard sur leurs adversaires, G2.

Battus en demi-finale du Six Major par les G2 (2-7, 4-7), les Français de la Team BDS se retrouvaient ce week-end en loser bracket de la compétition. Ils ont d’abord surclassé l’équipe allemande Rogue (7-5, 7-3) avant de retrouver Virtus.pro en finale du loser bracket. Là encore BriD et ses coéquipiers ont pris le dessus sur les Russes (7-4, 7-4) pour s’offrir une place en grande finale du tournoi et une revanche face aux G2.

En grande forme depuis le début du Six Major, les G2 avaient en plus une game d’avance dans le BO5, grâce à leur victoire en winner bracket. Ils en auront même deux d’avance après leur victoire 8-7 sur Villa. Mais les Français ne vont pas se laisser enterrer si facilement. Ils reviennent au score sur Oregon (7-3), puis égalisent à 2-2 dans le BO en remportant la map Kafe Dostoyevsky (7-5).

Et au bout du suspense, BDS parachève sa remontada de la plus belle des manières avec une victoire (7-4) sur Clubhouse. Ils repartent donc avec le titre tant convoité du Six Major et les 62 500$ promis aux vainqueurs.

Plus de Résultats

To Top