Les JL ont remporté le championnat de France de Valorant pour la troisième fois consécutive ce mardi.
Joblife continue d’écrire son histoire sur la scène française de Valorant. Ce mardi soir, la structure dirigée par JL Tomy a conservé son titre en dominant Mandatory en finale (13-6, 13-7, 13-6). Déjà double tenant du titre, Joblife s’offre ainsi une troisième couronne consécutive après une démonstration de force face à son rival. Plus solide défensivement et incisif en attaque, l’équipe a su maîtriser son sujet, infligeant une quatrième défaite en finale à la structure de ZeratoR. Un coup dur pour Enzo et ses nouveaux coéquipiers, qui semblaient favoris après un parcours quasi-parfait lors de ce premier stage de l’année.
MAIS @AKUMAAAAA_ IL EST MONSTRUEUUUUUX 🤯🤯🤯
— Challengers France (@valleague_fr) February 18, 2025
LE 4K DE LA VICTOIRE EST MAGNIFIQUE 🗡️ pic.twitter.com/RYTmcgESZE
Avec ce sacre, Joblife devient la première équipe à remporter trois fois d’affilée la ligue française. Mais le club ne compte pas s’arrêter là. Aux côtés de Mandatory, il représentera la France en Challengers EMEA dès début mars. Cette compétition réunira les meilleures équipes des ligues nationales et servira de tremplin vers l’Ascension, le tournoi décisif pour rejoindre le Valorant Champions Tour, l’élite mondiale du jeu. Après la désillusion de l’an dernier due à une erreur arbitrale, Joblife entame cette nouvelle campagne avec la ferme intention de prendre sa revanche sur la scène internationale.
LE BACK-TO-BACK-TO-BACK ⭐️⭐️⭐️
— Joblife (@JoblifeEsport) February 18, 2025
Après une longue phase de playoffs et une finale dominée 3-0, l'équipe Joblife est championne de France pour la troisième fois consécutive, une première dans l'histoire.
Cette équipe est incroyable.. et ce n'est que le début ❤️💙#JOBLIFE pic.twitter.com/BRKpiuiRBS