Connect with us

Clem s’incline face à Reynor en finale des DH Masters

Résultats

Clem s’incline face à Reynor en finale des DH Masters

Hier soir, le Français Clem s’est incliné sur le fil en grande finale des DreamHack Masters sur StarCraft II. Malgré un incroyable parcours, il n’a pas réussi à venir à bout du prodige italien, Reynor.

Sorti premier de sa poule des DreamHack Masters avec 6 victoires et 1 seule défaite, Clem a parfaitement enchaîné en playoffs de la compétition. Il a d’abord battu l’Allemand ShoWTimE (3-2), avant de surclasser PtitDrogo (3-0) dans un duel 100% Français. En finale du winner bracket, il s’est de nouveau imposé contre le joueur italien Reynor (3-2) – tombeur de Serral au round précédent – au terme d’un match d’une incroyable tension.

Un duel au sommet qui s’est disputé de nouveau dimanche soir. Relégué en loser bracket, Reynor a encore battu Serral (3-2) décrochant ainsi son ticket pour la grande finale des DreamHack Masters et une chance de prendre sa revanche face à Clem. Et malgré des phases très intéressantes du Français, c’est bien Reynor qui s’impose sur le score final de 4-3. Il repart avec le titre, les 13 500$ promis au vainqueur ainsi qu’un billet pour les finales internationales qui débuteront dès demain. Une chance pour Clem de démontrer de nouveau sa bonne forme du moment. Il sera d’ailleurs épaulé d’un autre Français, MarineLord, qualifié grâce à sa 4ème place aux DreamHack Masters.

Plus de Résultats

To Top