Connect with us

Papou domine la 1ère étape de la Trackmania Grand League

Résultats

Papou domine la 1ère étape de la Trackmania Grand League

Hier soir, le joueur des GamersOrigin, Papou, s’est imposé lors de la première étape de la Trackamania Grand League. Il termine avec 35 points d’avance sur son dauphin de la soirée, Spam.

Ce dimanche marquait le retour de la Trackmania Grand League réunissant 16 des meilleurs joueurs de la planète. Pendant six semaines, ils vont s’affronter tous les dimanches pour tenter d’inscrire un maximum de points et ainsi terminer à l’une des huit places qualificatives pour les playoffs. Et ce week-end, pour la toute première des six étapes, c’est le Français Papou qui s’est illustré. Le joueur de l’équipe GamersOrigin est parfaitement rentré dans sa compétition, puisque c’est lui qui s’impose sur la première course.

La deuxième reviendra au champion en titre de la Trackmania Grand League et joueur de chez Solary, Carl Jr. Mais dans une forme impériale, Papou va ensuite chercher deux Top 1 consécutifs pour prendre le large au classement général. Personne ne parviendra à la le rejoindre et il remporte cette première étape avec la bagatelle de 92 points. Derrière lui on retrouve le Néerlandais Spam (57 pts) et le Belge Scrapie (41 pts). Le joueur de chez BDS, Affi, termine lui 5ème (19 pts), juste devant Carl Jr (13 pts) et Gwen (11 pts). Mais les cartes seront rebattues dès dimanche prochain, pour la deuxième étape de la Trackmania Grand League.

Plus de Résultats

To Top