Connect with us

G2 a tremblé, mais G2 a encore gagné !

Résultats

G2 a tremblé, mais G2 a encore gagné !

Hier soir, G2 a décroché son 7ème titre consécutif des Ignition Series en battant FunPlus Phoenix en finale du BLAST Twitch Invitational. Un duel épique remporté au courage par Mixwell et ses coéquipiers.

Après déjà deux jours de compétition, les meilleures équipes européennes de Valorant se retrouvaient ce dimanche pour les deux derniers matchs du BLAST Twitch Invitational, dernier tournoi des Ignition Series en date. Écrasés par G2 au round précédent (13-3, 13-3), les FunPlus Phoenix défiaient d’abord la Team Liquid en finale du lower bracket. Un match très équilibré qui n’a finalement pas tourné en faveur de ScreaM et des siens. La Team Liquid s’incline (11-13, 11-13) et laisse aux FunPlus Phoenix le soin de prendre leur revanche face à G2 en grande finale de la compétition.

Et si le premier match de la journée était particulièrement disputé, cette grande finale a dépassé toutes les attentes. FunPlus Phoenix a livré une incroyable bataille, poussant les G2 jusque dans leurs derniers retranchements. Mais c’est bien l’Espagnol Mixwell et ses coéquipiers qui vont trouver la faille dans la cinquième game décisive. G2 s’impose finalement (def, 7-13, 13-4, 6-13, 13-11) et repart avec les 25 000$ mis en jeu.

Il s’agit tout simplement de la 7ème victoire consécutive des G2 sur les 7 tournois des Ignition Series organisés en Europe. Il faudra peut-être attendre la première compétition internationale sur Valorant pour voir G2 mettre enfin le genou à terre…

Plus de Résultats

To Top