La structure française a retrouvé le sourire vendredi dernier, avec sa première victoire du Stage 4 de la Call of Duty League.
L’honneur est sauf pour Gentle Mates, qui a enfin débloqué son compteur avant d’attaquer le quatrième Major de la saison le week-end prochain, en direct de la DreamHack Dallas. Vendredi soir, Squeezie, Brawks et Gotaga auront tremblé jusqu’au bout d’un match fou contre OpTic Texas. Menés 2-1 dans le BO5, KiSMET et les siens ont réussi à renverser la tendance en Hardpoint, avant de conclure sur Protocol en SnD (6-2). Le titre de MVP est revenu à un excellent oJohnny, auteur de 100 kills sur l’ensemble de la série.
C'est quoi cette remontada ??? #M8WIN pic.twitter.com/HqVHMFpZH4
— Gentle Mates (@gentlemates) May 16, 2025
Une victoire qui fait du bien, mais qui n’empêchera pas Gentle Mates de débuter le prochain Major dans le lower bracket. L’équipe a terminé avec un bilan de 1-4, sèchement battue par Boston Breach (0-3) lors du dernier match de qualification.
Tout en haut du classement, Atlanta FaZe confirme toujours son statut de favori dans cette COD League. La bande à aBeZy a décroché sans forcer une quatrième victoire contre les Vegas Falcons (3-0). Le bilan est encore mieux pour les Espagnols de chez Miami Heretics. Un sans faute, 5-0, conclu en beauté samedi soir contre les Carolina Royal Ravens (3-0). Heretics confirme sa montée en puissance dans la ligue, après avoir atteint le dernier carré du Major de Boca Raton.
MAJOR IV BRACKET REVEAL 🚨#CDL2025 pic.twitter.com/uBo1ok1tgZ
— Call of Duty League (@CODLeague) May 18, 2025