Connect with us

Countdown Cup : San Francisco Shock s’offre un doublé, les Shanghai Dragons dominent l’Asie

Résultats

Countdown Cup : San Francisco Shock s’offre un doublé, les Shanghai Dragons dominent l’Asie

Hier soir avait lieu les demi-finales et la finale de la Countdown Cup, le troisième tournoi de l’été en Overwatch League. Et ce sont finalement les San Francisco Shock qui ont réaffirmé leur statut de favori en remportant la compétition.

Auteur d’une phase de qualification quasi parfaite (12-1) et d’un match convaincant en quart de finale face aux Los Angeles Valiant (3-1) la veille, les Paris Eternal semblaient en jambe pour aller décrocher un deuxième titre consécutif après le Summer Showdown. Mais en demi-finale face aux Philadelphia Fusion, FDGoD et les siens n’ont pas fait le poids. Ils s’inclinent finalement sur le score de 3-1.

De l’autre côté, les San Francisco Shock ont infligé le même traitement aux Florida Mayhem (3-1). Ils retrouvaient donc les Phili Fusion en finale de l’événement pour tenter de remporter leur second tournoi de l’été, après le May Melee il y a deux mois. Et grâce à une grosse performance du Sud-Coréen Twilight, les SF Shock ont renoué avec la victoire finale. Ils s’imposent sur le score de 4-2 et envoient un message fort à tous leurs concurrents avant les playoffs de l’Overwatch League.

En Asie, ce sont les Shanghai Dragons qui ont dominé le tournoi. En demi-finale ils ont corrigé les New York Excelsior (3-0) avant de rouler sur les Hangzhou Spark en finale (4-0).

Plus de Résultats

To Top